Joli carnet

Joli carnet.png

Je suis une passionnée de carnets, petits, grands, sous toutes ses formes, je n’y résiste pas.

une amie m’a demandée de lui faire un carnet pour son suivi de diabète, car il est vrai que leur petit carnet ne sont pas très gais.

Un carnet mais comment faire?

Comme a mon habitude, je fouine sur Google, Pinterest, et comme pas magie un super tuto trouvé sur YouTube :

DIY // Accessoires // Fabriquer soi-même ses carnets à petit prix

J’ai tester pour moi, un joli carnet qui va lui aussi m’accompagner partout.

j’ai eu besoin de quelques feuilles, d’une plastifieuse (pour la couverture), d’une agrafeuse murale et d’une gomme(pour agrafer le carnet)

et voici le joli résultat, je crois que vais récidiver :

carnet

 

Laisser un commentaire

