Ma folie planner 

Je suis une frappadingue d’organisation, j’adore utiliser tous ces outils. Planners, classeurs, carnets….

En septembre j’avais fabriqué un organiseur maison. Il était très sympa,  mais l’envie d’avoir un « vrai » planner trottait dans un coin de ma tête.

Une copine s’est achetée un planner style filofax, trop beau. Ça été l’élément déclencheur pour remettre en question tout mon système d’organisation.

Alors pour moi, hors de question de mettre 40€, alors je l’ai fabriqué.  (Et oui j’aime ça ).

J’ai fais la découverte du vynile laqué perforé sur la page Facebook de Penelope à Guerande  (magasin que j’apprecie beaucoup). C’est génial on peut faire une multitude de choses avec et on peut le coudre très facilement  (à la main, broder..)

wp-1488539183007.jpg

Un viel organiseur gardé du collège. Découpage, collage, couture et le tour est joué.

J’ai aussi créé un nouveau semainier.

Voici le résultat :

wp-image-335267199jpg.jpg

wp-image-1994444908jpg.jpg

wp-image-1187275253jpg.jpg

Je suis super contente du résultat. Et ce nouveau système, ma semaine sur deux pages, me convient parfaitement.😁

Laisser un commentaire

