Carnets de voyage

Comment garder les souvenirs de ses vacances?

En grande conservatrice, j’aime entretenir le souvenir. Garder une trace manuscrite, documents, tickets… des voyages a deux, des vacances en famille.

Que de mieux, que l’utilisation d’un carnet de voyage. Un carnet ou l’on peut écrire, coller, dessiner… à souhait, noter notre ressenti, les bonnes adresses… Y conserver nos souvenirs de vacances.

C’est un très bel outil, que j’apprécie réaliser, je note certaines choses pendant le séjour.

Mais ce que j’adore: Remplir mon carnet au retour des vacances, cela me replonge dans mes merveilleux souvenirs, je prends du recul et me remémore avec joie certains moments. Je colle, découpe, dessine, écrit. Un vrai plaisir. Un moment rien qu’à moi.

Ensuite on archive!

Et pour les conserver, rien de mieux qu’une jolie boite à archives, réalisée maison.


Laisser un commentaire